"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
alatreonsupreme Index du Forum
alatreonsupreme
Chefs de la team: yahiko && charles

alatreonsupreme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Craig_David_-_Trust_Me_(2007)< 20-05-2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alatreonsupreme Index du Forum -> CatégorieTournoi -> defis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fayvijna

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:30 (2016)    Sujet du message: Craig_David_-_Trust_Me_(2007)< 20-05-2016 Répondre en citant

Craig_David_-_Trust_Me_(2007) > urlin.us/2bfei

In,,July,,,a,,new,,track,,titled,,"Are,,You,,Up,,for,,This",,started,,receiving,,airplay,,on,,various,,radio,,stations,,as,,part,,of,,a,,promo,,with,,Ice,,Cream,,Records,,,which,,also,,featured,,a,,remix,,with,,Witty,,Boy,,called,,"Nutter,,Butter"Top,,100The,album,was,certified,Gold,by,BPI,on,7,March,2008,for,sales,of,over,100,000.[1]Discogs,About,Us,Blog,Shop,App,Jobs,API,Change,Log,Help,Is,Here,Help,&,Support,Forum,Keyboard,Shortcuts,Join,In,Get,Started,Sign,Up,Contribute,Add,Release,Contributor,List,Help,Translate,Discogs,Events,Advertise,With,Us,Follow,Us,Facebook,Twitter,Instagram,Mixcloud,Soundcloud,Tumblr,,2016,Discogs,Terms,of,Service,Privacy,Policy,Cookie,Policy,English,Deutsch,English,Espaol,Franais,Italiano,,Hung,Medien"Kinda,Girl,for,Me",,David,,Smith,,Linda,Creed,,Thomas,Bell,Martin,Terefe,,Fraser,T,Smith,3:47,8"Officially,,,Yours",,,was,,,released,,,on,,,23,,,June,,,2008,,,and,,,peaked,,,at,,,Number,,,158,,,on,,,the,,,UK,,,Singles,,,Chart,,,,becoming,,,his,,,lowest-charting,,,single,,,to,,,date,,,and,,,was,,,the,,,final,,,single,,,from,,,Trust,,,MeCharts[edit]Hung,,,Medien^,"Craig,David,,Chart,history",Billboard,Top,R&B/Hip-Hop,Albums,for,Craig,David^,"Spanishcharts.com,,Craig,David,,Trust,Me"David*,,,,TProfessional,,,ratings,,,Review,,,scores,,,Source,,,Rating,,,AllMusic,,,link,,,BBC,,,Favorable,,,link,,,Billboard,,,Favorable,,,link,,,The,,,Guardian,,,link,,,NME,,,6/10,,,link,,,Robert,,,Christgau,,,link,,,Times,,,Online,,,link,,,Yahoo!,,,Music,,,UK,,,link,,,"Friday,,,Night",,,,,,David,,,,,,Eg,,,White,,,Martin,,,Terefe,,,3:33,,,4iTunes,,,Store,,,edition,,,bonus,,,tracks[2],,,NoOn,,,17,,,August,,,,David,,,performed,,,at,,,a,,,birthday,,,tribute,,,concert,,,for,,,songwriter,,,Don,,,Black,,,at,,,the,,,London,,,Palladium^,"Swisscharts.com,,Craig,David,,Trust,Me""Just,a,Reminder",,David,,Terefe,,Scott,,Jonsson,,Sims,Martin,Terefe,3:49,6TV,showsNo"Hot,Stuff,(Let's,Dance)",,Craig,David,,Fraser,T,Smith,,David,Bowie,Fraser,T,Smith,3:42,2Title,Writer(s),Producer(s),Length,12The,single,was,a,top,ten,hit,,whilst,the,album,charted,at,Number,18,on,the,UK,Albums,ChartThe,,fourth,,single,,"Officially,,Yours",,was,,released,,in,,the,,UK,,on,,23,,June,,2008,,,and,,peaked,,at,,number,,158v,,,t,,,e,,,Craig,,,David,,,Discography,,,Studio,,,albums,,,and,,,singles,,,Born,,,to,,,Do,,,It,,,(2000),,,"Fill,,,Me,,,In",,,"7,,,Days",,,"Walking,,,Away",,,"Rendezvous",,,Slicker,,,Than,,,Your,,,Average,,,(2002),,,"What's,,,Your,,,Flava?",,,"Hidden,,,Agenda",,,"Rise,,,&,,,Fall",,,"Spanish",,,"World,,,Filled,,,with,,,Love",,,"You,,,Don't,,,Miss,,,Your,,,Water,,,('Til,,,the,,,Well,,,Runs,,,Dry)",,,The,,,Story,,,GoesBackground,,,and,,,singles[edit]^,"Italiancharts.com,,Craig,David,,{{{song}}}"Hung,MedienAudio^,,"Ultratop.be,,,,Craig,,David,,,,Trust,,Me",,(in,,French)While,,,the,,,album,,,debuted,,,at,,,number,,,18,,,on,,,the,,,UK,,,Albums,,,Chart,,,,it,,,failed,,,to,,,make,,,any,,,impact,,,on,,,the,,,Billboard,,,200,,,,although,,,it,,,did,,,manage,,,to,,,peak,,,at,,,number,,,58,,,on,,,the,,,Top,,,R&B/Hip-Hop,,,AlbumsContents,,,1,,,Background,,,and,,,singles,,,2,,,Critical,,,reception,,,3,,,Track,,,listing,,,4,,,Charts,,,5,,,References,,,"Don't,,Play,,with,,Our,,Love",,,,David,,,,Paul,,Barry,,Martin,,Terefe,,3:59,,10Records,&lrm;&ndash;,2564697131,Format:,CD,,Album,Country:,Europe,Released:,2007,Genre:,Electronic,,Hip,Hop,,Pop,Style:,RnB/Swing,,UK,Garage,Tracklist,Hide,Credits,1,Hot,Stuff,(Lets,Dance)Guitar,&ndash;,Fraser,T,SmithWritten-By,&ndash;,David,Bowie,2,6,Of,1,ThingBacking,Vocals,&ndash;,Rita,Ora,3,Friday,NightWritten-By,&ndash;,Eg,White,4,AwkwardVocals,&ndash;,Rita,OraWritten-By,&ndash;,Glen,Scott,,Martin,Jonsson,,Tommy,Sims,5,Just,A,ReminderAcoustic,Guitar,&ndash;,Tommy,SimsBacking,Vocals,&ndash;,Martin,TerefeBass,&ndash;,Martin,TerefeWritten-By,&ndash;,Glen,Scott,,Martin,Jonsson,,Tommy,Sims,6,Officially,YoursBacking,Vocals,&ndash;,Ian,James,(7)Guitar,&ndash;,Paulo,Mendonca*Synthesizer,&ndash;,Glen,ScottTalking,Drum,&ndash;,Andreas,OlssonWritten-By,&ndash;,Curtis,Richardson,,Hiten,Bharadia,,Ian,James,(7),,Paulo,Mendonca*,7,Kinda,Girl,For,MeBacking,Vocals,&ndash;,Nina,WoodfordWritten-By,&ndash;,Linda,Creed,,Thomas,Bell*,8,She's,On,FireSounds,[Coca,Cola,Bottle,Shape,Sample],&ndash;,SimpletonSounds,[Performer,Hot,Dis,Year,Sample],&ndash;,DirtsmanWritten-By,&ndash;,Christopher,Harrison,,Cleveland,Browne*,,Patrick,Thomas,,Philip,Smart,,Wycliffe,Johnson,9,Dont,Play,WIth,Our,LoveSynthesizer,&ndash;,Glen,ScottWritten-By,&ndash;,P,Barry*,10,Top,Of,The,HillBacking,Vocals,&ndash;,Martin,TerefeBass,&ndash;,Martin,TerefeDrums,&ndash;,Kristoffer,SonneGuitar,&ndash;,Andreas,OlssonTalking,Drum,&ndash;,Andreas,Olsson,11,This,Is,The,GirlMixed,By,&ndash;,Steve,FitzmauriceProducer,&ndash;,Craig,David,,Kano,(4)Written-By,&ndash;,CExplore,,,Marketplace,,,Community,,,Groups,,,Forum,,,Blog,,,Friends,,,Guidelines,,,Register,,,Log,,,In,,,Please,,,enable,,,Javascript,,,to,,,take,,,full,,,advantage,,,of,,,our,,,site,,,features."Top,of,the,Hill",,David,,Terefe,Martin,Terefe,3:54,11 f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alatreonsupreme Index du Forum -> CatégorieTournoi -> defis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006